Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DU TAUREAU

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

De décembre 2022 à mai 2023, Jupiter a séjourné dans le signe du Bélier. Tout le monde a bénéficié bien sûr de ce transit, mais les natifs du Bélier, les ascendants Bélier ont ressenti un peu plus l’énergie que les autres.

Le transit Jupiter en Bélier invitait à nous ouvrir à tout ce qui est nouveau, à développer notre courage, nos forces d’intention. Planète « chance » par excellence si elle est vécue de manière positive, elle ouvre la porte à la manifestation, découvrir nos potentialités, développer notre Foi dans tout projet qui tient à coeur.

Jupiter est audacieuse, elle nous a appelé à nous intégrer au sein d’un groupe, à développer notre croissance. Sa phase de rétrogradation a poussé à réfléchir sur notre propre développement personnel.

Jupiter en Bélier, c’était :

 

Je m’ouvre à l’énergie du Bateleur qui sommeille en moi et je me sers des outils que Jupiter met à ma disposition

Celui qui a osé accueillir et faire équipe avec Jupiter a pu ainsi aisément faire naître de nouvelles qualités qu’il portait certes mais qui étaient jusqu’alors en sommeil.

L’énergie Bélier est extrêmement puissante depuis de nombreux mois, elle est toujours d’actualité avec les Lunes depuis le début de l’année et Chiron (la blessure) qui se situe actuellement sur le 18ème degré.

 

16 mai 2023 – 26 mai 2024

Après s’être gorgée de l’énergie du Bélier, notre planète entre dans le signe du Taureau comme pour nous dire :

 

« Voilà, tu as développé ton pouvoir personnel, de nouvelles idées, envies, tu as travaillé l’affirmation de soi.

Alors, maintenant, nous pouvons commencer à collaborer ensemble au profit de tes valeurs ».

 

Attention ça va secouer un peu le Taureau, lui qui aime tant sa tranquilité dans son pré, n’oublions pas que la planète Uranus (je me libère de mes chaînes) s’est installée dans ce signe en 2018. Pas simple pour le Taureau qui n’aime pas être bousculé… L’énergie en question est le changement, le matérialisme, opter pour un regard différent sur la matière… Avec Uranus les changements peuvent s’opérer parfois de manière brutale et irréversible.

Beaucoup de choses se mettent en place depuis quelques années, nous portons de plus en plus un regard différent sur l’énergie, beaucoup de conscience se réveillent en tirant des sonnettes d’alarmes sur les erreurs commises par l’Homme de par le passé, le développement à outrance d’usines polluantes, tout ce qui a pu appauvrir, épuiser la planète… Pour cela, la planète Pluton a réalisé un travail de fond dans le monde dans le signe du Capricorne, il fallait déconstruire, pour reconstruire du neuf dans le Verseau, et avec Uranus tout est balayé, pour être ensuite faire naitre de nouveaux modes de vie.

 

Vénus à l’honneur, Jupiter en Taureau : c’est :

 

L’ouverture du Coeur, ouvrir son chakra du Coeur et faire naître et fleurir la Rose qui s’y trouve,

Développer la Sagesse et l’Amour du Coeur,

Respecter et œuvrer avec la Nature, adopter une nouvelle attitude, poser un regard écologique , comme un devoir moral, se reconnecter à elle,

Se recentrer sur nos besoins sensuels essentiels, comprendre le vrai sens de la relation amoureuse :

Où j’en suis ? Quelles sont mes attentes par rapport à l’autre ?

Se donner du temps, se ressourcer,

Prendre soin de son corps physique et mental : attention, sachez que le Taureau est le plus grand gourmand du zodiaque (avec le Lion), et de ce fait, ce transit peut créer toute forme d’excès.

Développer son évolution personnelle, l’abondance, l’Art…

Développer et faire fructifier nos richesses intérieures afin qu’elles nourrissent le plan personnel, social et professionnel.

Mettre à jour notre rapport à l’argent afin de le rendre conscient. Sommes-nous avares ? Trop dépensiers ? Sommes-nous dépendants telle une addiction ?

 

Sachez qu’il ne reste que quelques mois pour terminer le cycle des Nœuds Lunaires, le Nœud Nord occupe le signe du Taureau ; je vous renvoie à l’article du 12 septembre 2022

https://www.astro-tarologie.com/laxe-des-noeuds-lunaires-taureau-scorpion/

 

Nous disposons d’une année pour ces différentes prises de conscience.

 

Le signe du Taureau est un signe de Terre, nos compréhensions renforceront notre ancrage, notre sécurité, notre confiance.

 

Bon transit à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.