Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

NOUVELLE LUNE EN TAUREAU

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Ce vendredi 19 mai a eu lieu la Nouvelle Lune dans le signe du Taureau à 17 h 54, heure de Paris.

 

 

Je vous ai partagé le 16 mai mes ressentis avec l’entrée de la planète Jupiter dans le signe du Taureau.

J’aimerais pour faire court vous apporter quelques précisions quant aux aspects que forment cette Nouvelle Lune.

 

Deux aspects majeurs marquent l’union de la Lune et du Soleil.

 

La Nouvelle Lune forme une configuration dite « Bateau »

Cette Lune est de nature bavarde, communicative, expressive et créatrice. Il s’agit de trouver les mots justes pour exprimer nos valeurs, ce qui nous tient à coeur. Apprendre à partager, offrir nos sentiments les plus purs. Le Nœud Nord (ce que je suis invité à exprimer) est conjoint à Mercure (mes pensées, mes paroles), conjoint également à Jupiter (toute la Sagesse que je porte).

 

L’ambiance de cette Nouvelle Lune est agréable, douce, nous sommes conviés à nous ouvrir au plaisir de la vie dans la simplicité du Taureau,

Vivre ou réapprendre à vivre, en effet depuis ces dernières années l’être humain a été maintenu dans des conditions de vie pesantes. Il est question d’ancrer un nouveau mode de vie, de pensées en se détachant de la matière, de certains médias qui sont parfois toxiques et de revenir à l’essence même de qui nous sommes.

 

La Nouvelle Lune forme un « Tcarré »

C’est un aspect fréquent qui nous booste à agir. Seulement, si nous n’arrivons pas à exprimer les vœux de notre coeur, nos émotions, mettre en avant qui l’on est, nous risquons de tourner en rond, et de nous rendre malade. Dans le signe du Taureau, Vénus nous souffle : amour, créativité, calme, tendresse, plaisirs de la vie sans excès, joie, instant présent, simplicité.

 

Nos émotions sont vouées à l’expression, non au refoulement

 

 

Avec tendresse,

 

Carole

 

 

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.