Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

VENUS ENTRE DANS LE SIGNE DU CANCER

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Aujourd’hui 7 mai, la planète Vénus entre dans le signe du Cancer jusqu’au 5 juin 2023.

 

Qui est Vénus ?

 

En mythologie, Vénus est la planète de l’Amour, de la beauté, de la sensibilité. Elle serait née d’Ouranos, le père de Saturne dont on aurait coupé la partie génitale et dont le sang aurait fécondé la mer pour donner naissance à Aphrodite, une créature d’une grande beauté.

La journée du vendredi est reliée à Vénus.

Période idéale pour résoudre un conflit parents enfants en restant calme, en maitrisant nos émotions, écouter le point de vue de l’autre sans l’interrompre, s’en tenir au présent et non faire remonter d’anciens souvenirs douloureux, attention Mercure (planète de la communication) est rétrograde encore jusqu’au 15 mai, nous sommes invités à revoir notre mode de communication.

Transit favorable pour prendre soin de nos enfants, d’être à leur écoute, de les accueillir si besoin, d’être une Terre d’accueil pour eux… 

Les défis sont de se sentir en paix avec soi, être authentique, être aligné avec ce que l’on est profondément.

 

Mais aussi, Vénus nous apprend au fil du temps à développer une connaissance intime de soi, à écouter notre petite voix intérieure, simplement, sans jugement, à regarder sous le masque ; masque que nous portons depuis notre naissance. En observant au-delà des limites, la personnalité se développe et nous commençons à donner naissance à la confiance, le masque alors tombe…

 

Elle oeuvre pour la féminité. Elle déborde de charme, de douceur. Elle nourrit l’Harmonie. Elle aspire à de vraies relations, belles et généreuses en développant le respect, le sacré au coeur de ses partages.

Son  transit dans le signe du Cancer nous oriente vers nos proches, notre famille. Elle souhaite rendre fluide nos liens familiaux, aimer sans surprotéger, sans étouffer l’autre, juste aimer avec un coeur grand ouvert, prendre soin de, faire circuler les signes d’amour pour que chacun se sente reconnu et accueilli, s’exprimer avec bienveillance, offrir des petits gestes de tendresse à l’autre, une écoute, une épaule.

 

Dans ce signe, il est question de maitriser l’émotionnel afin de ne pas être dans l’agitation mentale.

De renforcer notre sécurité intérieure, de vaincre nos craintes, notre anxiété et Vénus tombe bien puisqu’elle oeuvre pour la paix

 

Elle nous invite à instaurer un sentiment de bien-être, de sérénité et de joie.

 

ACCUILLIR NOTRE ENFANT INTERIEUR

 

 

Le réveiller peut-être… afin d’exprimer son côté joyeux, innocent, non réfléchi, sans calcul.

 

Vénus cultive son jardin intérieur, mais aussi extérieur, vous pouvez consacrer du temps à la Nature, vous ressourcer en vous ancrant à la Terre, jardiner, prendre soin de votre intérieur, harmoniser votre maison, apporter de la créativité à votre petit nid douillé.

 

Bonne compréhension à tous,

 

Carole

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.