Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

Recharger les pierres

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Portez-vous des pierres ?

Si oui, c’est très bien, mais encore faut-il penser à les nettoyer. En effet, les pierres absorbent l’énergie des personnes. Même en fabrication, elles sont déjà exposées à celui qui lui donne vie pour un futur bijou par exemple.

Une fois votre choix fait, avant de la porter, dans l’idéal c’est de la rendre vierge. Plus la pierre est petite, plus elle se sature vite.

 

Comment les nettoyer ?

Beaucoup de fabricants conseillent de les tremper dans l’eau, à vrai dire chacun a sa méthode. Certaines pierres aiment l’eau, d’autres pas, pour certaines c’est de l’eau salée, pour d’autres surtout pas, certaines adorent le soleil, l’encens… Bref, j’avoue m’y perdre un peu surtout lorsque l’on en a plusieurs.

Personnellement, plutôt que de ne rien faire, j’y vais au plus simple.

J’utilise deux méthodes très simples.

Tous les soirs (si ça ne devient pas une habitude, je risque d’oublier), je pose mes pierres dans une coquille Saint-Jacques. D’ailleurs, actuellement c’est une période idéale pour s’en procurer, nous en trouvons plein les étals de poissonnerie. Elles se rechargent toute la nuit grâce à l’onde de forme de la coquille.

La 2ème méthode : à la Nouvelle Lune et Pleine Lune, je place mes pierres/bijoux dans la coquille, ou dans un bol en céramique et je les installe sur un rebord de fenêtre intérieure ou extérieure durant la nuit.

Nous sommes encore sous l’effet de la Pleine Lune, il n’est pas trop tard pour le faire ce soir.

Elles sont contentes et nous le rendent au centuple 🙂

 

EPHEMERIDES JUILLET 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Voici la position des planètes pour ce mois de juillet 2024   2 juillet : Neptune rétrograde 2 juillet

MARS EN TAUREAU – LA FORCE TRANQUILLE

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.   Petite rectification concernant l’article de la Nouvelle Lune dans le signe

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.