Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

MARS ENTRE DANS LE SIGNE DU LION

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

La planète Mars a transité le signe du Cancer depuis presque deux mois. Elle a fait son entrée le 25 mars pour enfin venir visiter le signe du Lion et nous apporter un nouveau message, une nouvelle énergie.

 

Mars dans le signe du Cancer a mis la lumière sur notre famille, foyer, nos origines, notre couple, nos enfants, nos parents…

Comment avez-vous ressenti son transit ? Selon ce que chacun avait à vivre, il nous a insufflé du questionnement.

 

RELATION AU COUPLE

 

RELATION AUX ENFANTS

 

RELATION FAMILIALE

 

SECURITE INTERIEURE

 

20 MAI – 10 JUILLET 2023

 

Après nous être nourris de certains compréhensions, place à l’affirmation de soi !

Il est question désormais de mettre notre énergie créative et créatrice au service de notre idéal.

 

Durant la crise covid, le confinement a été très difficile à vivre pour la majorité des personnes. beaucoup se sont retrouvés seul, isolés… mais si l’on creuse un peu, il a permis de réfléchir sur le sens de la vie, de faire le point, et beaucoup se sont rendus compte qu’il était temps pour eux de changer de direction. Ces contraintes ont favorisé créativité et innovation. Beaucoup ont pu développer de belles richesses qu’ils portaient en eux sans même le savoir. Cela a probablement généré des peurs, mais au fond, qui n’a jamais eu peur ? La peur et le courage vont de pair, sans peur nous ne pourrions développer le courage Lequel des deux souhaitez-vous nourrir  ?

 

Mars est la planète du courage, elle ouvre les portes, et fait tomber les limites. Agir avec un coeur grand ouvert, tel est le combat de Mars et du Lion.

Le signe du Lion et la planète Mars sont des énergies de Feu. Toutes deux combattent pour un idéal.

 

Mars nous encourage durant ce transit à faire preuve de développement, d’autonomie, d’oser, ne pas avoir peur de prendre de nouvelles responsabilités, d’être capable de rester sur ses positions sans faillir.

 

Cette force de caractère qui peut nous porter durant ce transit nous permettra d’affronter tout ce qui a été mis en place, les réajustements, la nouveauté, certaines circonstances difficiles pour ceux qui sont plongés dans l’épreuve, développer ou améliorer sa créativité, une nouvelle installation, réorganisation si des séparations ont eu lieu lors du transit en Cancer.

 

Le Lion a besoin de rayonner, s’il ne rayonne pas sa lumière intérieure, alors il ne sera pas heureux, et perdra de son éclat… 

Petite précision : l’énergie basse du Lion est l’orgueil, la fierté, la vanité, l’arrogance (je suis le Roi !) donc petite attention par rapport ces excès.

 

Pour résumer, sachez que c’est une période extraordinaire pour exprimer nos idéaux.

 

Nous sommes à l’image du Lion,

 

RUGISSONS

 

Bonne compréhension à tous,

 

Carole

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.