Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

MEDITATION DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

L’Astrologie est un merveilleux outil mis à notre disposition pour la connaissance de soi et l’évolution de chacun. Savoir d’où l’on vient permet de mieux comprendre nos défis, notre but de vie, nos galères, pourquoi on traverse telle ou telle situation et surtout où l’on va.

 

Une carte du Ciel comprend douze Maisons. A ces douze Maisons, sont attribués douze signes du zodiaque. Je vous partage 5 exemples :

 

Votre Maison I représente la Maison de la personnalité. Un signe va alors apparaitre, ici par exemple, elle se trouve dans le signe de la Vierge même si ce n’est pas votre signe solaire, ni votre ascendant, mais en tout cas, vous fonctionnez comme une Vierge c’est à dire que vous êtes plus que quelqu’un d’autre dans l’analyse, le contrôle…

 

Si votre Maison II se situe dans le signe de la Balance, alors il vous faudra trouver l’équilibre dans votre gestion de patrimoine, vos valeurs personnelles, la sécurité financière…

 

Si votre Maison III se situe dans le signe du Scorpion, dans ce cas, vous serez doté de courage pour exprimer vos pensées, avec un fort tempérament.

 

La Maison IV en Sagittaire parlera d’enfance heureuse, peut-être autoritaire, de nombreux déménagements, de grands voyages…

 

La Maison V dans le signe du Capricorne vous parlera de rigidité dans l’éducation, d’un amour tardif, de prudence dans les engagements…

 

Il y a donc douze domaines de vie qui vont vibrer sous l’énergie d’un signe. Connaitre sa carte du Ciel est une aventure extraordinaire !

 

Chaque mois, lorsque le Soleil entre dans un signe, il est l’heure de se remplir de son énergie et de se sentir en alignement avec la vibration du moment. Actuellement, le Soleil transite le signe des Gémeaux jusqu’au 20 juin. Peut-être portez-vous ce signe dans la Maison de la carrière ? De l’union ?

 

Quoiqu’il en soit, je vous proposerai durant l’année de découvrir chaque mois le signe du moment à travers une méditation guidée et de comprendre ses attentes. Un beau voyage cosmique vous attend. Entre la vibration que vous déployez en vous lors de votre atelier méditatif et les lunaisons qui vous aident à comprendre le message, des astres, vous déploierez une grande force intérieure.

 

En attendant la grande conjonction de Saturne et de Neptune, Saturne dans le signe des Poissons nous fait comprendre plus que jamais, qu’il est l’heure de commencer à lâcher le monde terrestre, de puiser dans la Terre et de comprendre que … juste le fait de prendre un temps pour soi, en commençant par une fois dans le mois à raison d’une trentaine de minutes par exemple, vous commencerez à prendre conscience qu’il y a en vous, dans votre coeur un monde extraordinaire qui lui, n’a aucune limite… Vous découvriez durant ce moment à vous, que vous êtes totalement… libre. Plus vous irez à la découverte de votre nouvel univers, plus vous aurez envie d’y aller. Ce monde dans votre coeur est votre sanctuaire, votre refuge.

 

En associant votre Terre à votre Ciel, vous vous rapprocherez de votre Divin intérieur. Vous vous sécuriserez, vous reprendrez confiance, vous apprendrez à vous découvrir, à vous renforcer, vous deviendrez Maître de vous-même. Si vous souffrez de solitude, alors vous comprendrez que vous n’êtes pas seul…

 

Vous trouvez la méditation disponible dans la partie du site : « Services » au prix de 7 euros. Il vous suffit pour cela de me laisser soit un message en cliquant sur : « JE SUIS INTERESSE(E) », soit en me contactant par sms ou téléphone (n° sur le site).

 

Je vous présenterai chaque mois, le signe qui nous permettra de réaliser un travail intérieur.

 

Bon voyage cosmique à tous,

 

Avec tendresse,

 

 

Carole

MARS EN TAUREAU – LA FORCE TRANQUILLE

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.   Petite rectification concernant l’article de la Nouvelle Lune dans le signe

EPHEMERIDES JUIN 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de juin vous présente la position des planètes pour ce mois de juin 2024.   3 juin

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.