Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

MARS EN TAUREAU – LA FORCE TRANQUILLE

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.

 

Petite rectification concernant l’article de la Nouvelle Lune dans le signe des Gémeaux où je donnais la date du 9 mars pour le passage de Mars en Taureau, il s’agit donc bien du 9 juin. Je remercie mon amie Christel pour son intérêt. Lors de l’écriture, je pense mettre vraiment « plongée » dans l’énergie de Mars (sourire) !

 

Après s’être nourri de l’énergie du Bélier où il était en domicile, nous retrouvons un Mars qui souhaite amener du calme et davantage de structure dans son quotidien, être moins dans la fougue du Bélier.

 

Le Taureau est en effet un signe fixe. C’est à dire qu’il aime le concret et la stabilité. Dans ce signe, Mars va apporter sa force, son courage, sa volonté, son dynamisme dans tout ce qui touche aux valeurs du Taureau.

 

Quelles sont les valeurs du Taureau ?

PATIENCE

PRAGMATISME

ENDURANCE

DETERMINATION

BEAUTE EN TOUTE CHOSE

SECURITE

 

Ainsi, si vous avez une tendance à l’impulsivité, à l’impatience, à la dispersion, je vous invite à travailler avec ce transit de Mars dans le signe du Taureau pour renforcer votre calme, vos objectifs, votre créativité, travailler sur l’équilibre relationnel, la relation à l’amour par exemple. Il faudra être attentif à la persévérance car n’oublions pas que nous sommes malgré tout dans la période des Gémeaux… Gare donc à l’éparpillement, à la dissipation intellectuelle mais aussi au côté obtu du Taureau qui aime avoir raison et ne démord pas hihi… 

 

Au moment de son entrée en Taureau, il forme un Tcarré avec Pluton dans le signe du Verseau. C’est un aspect de défi : chouette, pas de quoi s’ennuyer

 

Défis qui nous demande des transformations en profondeur, au risque d’appuyer là où ça fait mal. Nous pourrions repenser notre rôle dans le social, ce que nous attendons des autres par exemple, quelles positions souhaitons nous incarner à ce jour.

 

Si Mars se trouve dans votre Maison astrologique IX, vous pourriez vous poser la question : « Quels changements majeurs je pourrais mettre en place sur un long terme ?’

Si votre Mars se trouve en Maison XII, la Maison de l’inconscient : « Sachez que, vous ne savez pas encore, mais que quelque chose commence à  croître dans le noir… ».

 

Si votre Maison est la 7ème, alors de nouvelles actions au sein du couple, en partenariat seront proposées durant ce transit. Ainsi ce Mars vous apportera tout ce qui est nécessaire à votre projet de vie. Il vous permettra de profiter des obstacles si vous en rencontrez pour faire un bilan, de fractionner vos objectifs, d’adopter des croyances positives, de vous concentrer sur les éléments qui feront grandir votre but.

 

Pour info, Mars vient transiter ma Maison I : « Maison du Moi ». Je ressens une grande énergie pour me mettre au travail, voilà deux matins que je me lève vers 6h, et après un petit déjeuner rapide, je suis au bureau dès 6h30, et je travaille avec beaucoup de dynamisme, de la joie une bonne partie de la journée. Je donne le meilleur de moi-même, et surtout, je ressens beaucoup de satisfaction dans mes réalisations. Je me sens pleine de courage ! 

Alors quoi faire à part … accueillir ?

 

Cette énergie bien maîtrisée nous offre une force de transmutation. Profitons-en…

 

30 avril – 8 juin 2024 : Dans l’énergie du Bélier : je renais, je commence un nouveau cycle, je dispose de tous mes outils, je lance de nouvelles impulsions.

 

9 juin – 19 juillet 2024 : Dans l’énergie du Taureau : je les manifeste avec concret, je pose des fondations pour la suite, je me structure.

 

20 juillet – 3 septembre 2024 – Dans l’énergie des Gémeaux : je ne cède pas à la dispersion (intellectuelle et physique), j’amène au contraire de nouvelles idées, je peaufine ce qui a été établi, je suis créateur.

 

 

 

Si nous utilisons l’énergie qui est à notre disposition gracieusement, nous serons de ce fait « fortifiés » lorsqu’il transitera le signe suivant, c’est à dire les Gémeaux le 20 juillet prochain. Nous serons alors prêts à faire face à la dispersion des Gémeaux.

 

Bon transit à tous,

 

Avec tendresse,

Carole

 

 

 

 

 

 

Soleilune

Astro-tarologie

MARS EN TAUREAU – LA FORCE TRANQUILLE

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.   Petite rectification concernant l’article de la Nouvelle Lune dans le signe

EPHEMERIDES JUIN 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de juin vous présente la position des planètes pour ce mois de juin 2024.   3 juin

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.