Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

L’ASSOMPTION

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

L’Ascension se célèbre le quarantième jour à partir de Pâques. Elle marque la dernière rencontre de Jésus avec ses disciples après Sa résurrection et Son élévation au Ciel. Elle annonce également la venue du Saint-Esprit.

 

L’Assomption à ne pas confondre avec l’Ascension représente l’élévation de la Vierge Marie au Ciel après sa mort, sans attendre la résurrection des temps derniers, ni subir la dégradation du tombeau.

La Vierge Marie s’est élevée dans la Volonté divine.

La fête religieuse a été reconnue comme telle au XVIIe par Louis XIII. En 1638, après une vingtaine d’années de mariage sans héritier, le Souverain consacre la France à la Vierge Marie et déclare le 15 août comme jour férié.

Louis XIV naît l’année suivante et l’Assomption prend une symbolique importante.

 

Plus que jamais, le monde a besoin de la protection de Marie, notre Maman du Ciel.

 

Dernièrement, je me suis rendue dans les terres (Pas-de Calais) rendre visite à un charmant monsieur qui dispose dans sa propriété de la statue de la Vierge Marie. Des visites sont organisées.

Une fois posés devant la statue, nous n’avons rien à faire, juste nous abandonner… La Vierge Marie sait mieux que nous ce dont nous avons besoin…

Il n’y a ni prière, juste lui tendre les mains, paume des mains tournées vers le Ciel pour recevoir…

L’énergie divine qui règne dans ce domaine est particulière, apaisante, extraordinaire… Les ressentis sont différents selon les uns, les autres… 

 

Pour ma part, c’est la deuxième fois que je lui rends visite. Je fus emplie de sérénité, de paix… J’ai pu percevoir un sourire… Je ne voyais plus la végétation derrière elle, c’était comme si elle était entourée d’un nuage laiteux, blanc, une impression de n’être qu’Un avec la Vierge Marie, le temps s’est arrêté, ce fut un moment intense d’Union Divine… 

 

Si vous souhaitez vous recueillir auprès de la Vierge Marie, vous pouvez me contacter via le site.

 

 

Belle fête de l’Ascension à tous,

 

Avec tendresse,

 

Carole

 

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.