Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

SIRIUS

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Le mois du signe du Lion est le mois par excellence des étoiles filantes. Lors des douces nuits, nous pouvons nous amuser à contempler le Ciel aoûté, à toucher du bout des doigts une étoile.

 

Connaissez vous Sirius ?

 

Sirius se situe dans la constellation du Grand Chien, ce dernier étant l’une des plus anciennes constellations de l’hémisphère nord.

 

 

L’Etoile se situe sur l’Hexagone d’hiver (centré sur Orion) dont elle occupe l’angle sud-ouest. Cette dernière est dans le prolongement sud des « trois rois mages » qui forme le baudrier d’Orion.

 

Elle est l’Etoile la plus brillante de la voûte céleste après le Soleil. Elle porte le nom du chien d’Orion, un chasseur géant de la mythologie grecque réputé pour sa Sagesse et de l’éveil spirituel donné par Jupiter. Sirius marque le cou du chien.

Ainsi Sirius et Jupiter sont étroitement liées.

En Astrologie, le Soleil occupe la Maison V, la Maison de l’Amour et de la créativité. C’est la Maison de base du signe du Lion.

 

 

8 – 8 – 2023

PIC DE L’ENERGIE

PORTAIL DE LA PORTE DU LION

 

 

Lors de alignement entre la Terre, le Soleil en Lion, la ceinture d’Orion et Sirius, le 8 août va donner naissance une fois de plus à l’ouverture du Portail de la Porte du Lion. Ainsi, chaque année est comme une marche supplémentaire enjambée offrant une élévation. Pour ceux qui acceptent de se poser, de ressentir, d’accueillir, ils recevront consciemment comme une activation, de nouvelles vibrations élevées, de nouveaux codes de lumière nous offrant l’expansion, l’abondance et la bénédiction.

Tout ce qui permettra de nourrir notre propre croissance tel les fruits de saison qui actuellement prennent le soleil et finissent par murir…

 

L’expansion et la Sagesse de Jupiter

L’Abondance et l’Amour inconditionnel du Soleil

LA BENEDICTION DE L’ETOILE

 

C’est un puissant portail qui offre une merveilleuse source d’énergie qu’il faut saisir, elle ouvre vraiment la porte à l’abondance. Ce 8, ses énergies seront amplifiées.

Période idéale pour comprendre ce que notre Soleil attend de nous. Il s’agit d’Expression de soi. Ce portail nous offre la possibilité de travailler sur ce Lion plus qu’à l’habitude, ses faiblesses, ses différents aspects égotiques qu’il porte.

 

Dans votre thème natal, où se situe votre Lion ?

 

Si votre Soleil se trouve dans la Maison de la carrière, peut-être est-ce le moment de vous questionner par rapport à vos valeurs dans ce domaine de vie  ? A une réorientation ? Ou alors, de peaufiner votre carrière ?

Si votre Soleil se trouve dans la Maison des enfants, vous pourriez vous questionner par rapport à leur éducation, votre rôle dans ce domaine, l’amour que vous donnez mais aussi l’amour que vos recevez de vos chers bambins ? Souffrez vous d’une solitude affective et comment y remédier ?

S’il se trouve dans la relation amoureuse mais aussi la vie sociale, ce sera un merveilleux moment pour faire le bilan de votre relation, vos partages au sein de la relation, vos projections sur l’autre, la dualité avec l’autre ? Les ennemis « cachés » ? Vos projections, ce que vous attendez d’eux ?

 

Cette vague d’énergies intenses nous sera offerte par le Ciel afin d’envoyer nos demandes à plus haut que nous, demander sans limite ce jour-là particulièrement (même si nous sommes sous sa coupe depuis fin juillet et cela jusqu’au 12 août). Tout est accéléré durant ce laps de temps.  C’est d’autant plus important car il se positionne au centre de deux Pleines Lune durant ce mois du signe du Lion : la Pleine Lune du Lion qui a ouvert le bal le 1er août et celle du 31 août qui clôturera ce même mois.

 

Il s’agit d’allumer ces codes de lumières, notre lumière intérieure ce 8 août, d’être à l’image du Lion, ce Roi et de n’être plus qu’Un avec le Soleil. De recevoir sans limite une pluie d’étoiles, une puissante vague d’expansion du Coeur non pas physique mais du coeur spirituel.

 

Offrez vous un temps pour vous, pour lâcher votre quotidien, vos habitudes, la course effrénée contre la montre… Offrez vous un temps de recueillement, d’écoute avec vous-même et ouvrez vous, ressentez le bien que cela vous fait, ressentez la Lumière qui entre en vous, lumière qui vous inonde, vous comble d’espérance, 

ET ACCUEILLEZ…

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.