Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

TOUTES LES PLANETES SONT EN MARCHE DIRECTE

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Un petit coucou du Ciel céleste pour vous dire que toutes les planètes sont en marche directe depuis 18 janvier 2023.

 

Que se passe t’il lorsqu’il n’y a aucune rétrogradation ? Et bien on pourrait presque dire que tout est possible ! C’est une période idéale pour aller de l’avant. Cette période sera bénéfique surtout pour l’introspection, en effet, souvenez-vous, nous sommes en année 7… Il est important de bien penser avant d’agir n’importe quelle action. Cette année la devise serait : je réfléchis bien et je l’agis !

 

Ces trois mois auront un impact sur notre fonctionnement, on pourrait se sentir « pousser des ailes » ! L’énergie est plus légère, plus fluide.

 

L’impact qu’auront ces planètes en marche directe nous connectera plus aisément à notre intuition, donc pour ceux qui pratiquent la méditation, sachez que vous serez davantage reliés à votre source, d’autant que pour ce mois de février, nous avons une nouvelle Lune en Poissons qui ouvre un nouveau cycle de 6 mois, Vénus en Poissons (même si elle s’apprête à quitter ce signe), Saturne qui entrera dans le signe des Poissons en mars prochain et sans oublier Neptune qui y séjourne.

 

Ce signe est très sensible au monde subtil. La méditation, le yoga ou d’autres disciplines de ce genre nous aideront à mieux nous intérioriser, et augmenteront notre capacité de concentration.

 

Profitons en car le 21 avril, Mercure ouvrira une nouvelle rétrogradation. Et pour ceux qui n’ont jamais médité, c’est peut-être l’occasion de se lancer, car les débuts seront facilités

 

Bon dimanche à tous.

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.