Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

PLEINE LUNE DANS LE SIGNE DU SAGITTAIRE

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Le 23 novembre 2022, une Nouvelle Lune se formait dans le signe du Sagittaire. Elle s’était positionnée à 16° du signe du Sagittaire comme pour nous dire qu’il était temps de lâcher de vieux schémas devenus obsolètes que certains d’entre nous continuer de nourrir. La Maison Dieu du Tarot de Marseille nous avertissait que l’heure était au démantèlement…

Durant cette période, la Lune s’est souvent positionnée sur ce 16ème degré sous forme d’insistance.

 

Je vous remets le lien si vous souhaitez vous replonger dans l’énergie du moment pour mieux comprendre la fin de ce cycle à ce jour.

 

https://www.astro-tarologie.com/nouvelle-lune-en-sagittaire/

 

Ce 4 juin à 5 h 43 heure de Paris, a lieu la Pleine Lune dans le signe du Sagittaire signant la fin de ce cycle.

 

Lors d’une Pleine Lune, certains d’entre nous se sentent irritables, fatigués, plus qu’à l’accoutumée, de ce fait, on « accuse » la Lune en disant qu’elle a une mauvaise influence sur l’homme…

 

En réalité, une Pleine Lune n’est ni plus ni moins qu’une période de récolte. Soit on a semé du bon grain et la récolte est excellente, soit on a semé du mauvais grain, et… comme dit l’expression : on récolte ce que l’on sème… si on sème le vent, on récolte la tempête…

Le rayonnement de la Lune est plus intense à ce moment précis mettant en lumière ce qui n’a pas fonctionné et se répétera de lunaison en lunaison… Elle sert à mettre en lumière les parts d’ombre qui sont en nous et que l’on ne percevait pas vraiment.

 

LUNE A 13 DEGRE DU SAGITTAIRE

LA MOISSON

 

Après l’effondrement ou la destruction de la Maison Dieu, à savoir un conflit, une rupture, une séparation lointaine, un deuil etc…

L’accomplissement prend forme et chacun vivra à sa manière le message de cette Pleine Lune (tout dépend de l’endroit où se trouve la Lune et le signe du Sagittaire dans votre thème).

L’Arcane sans nom nous invite donc à nous transformer de l’intérieur, c’est le grand alchimiste qui souhaite plus que tout la Renaissance afin de nous amener sur notre chemin d’élévation.

 

APRES LA CRISE : LE RENOUVEAU

L’aspect qui retient l’attention est le carré que forme la Lune et Saturne (dans le signe du Poisson)

 

 

Dans le signe du Sagittaire, Saturne nous met au défi de rester connectés à notre serment, notre Foi nous invitant à l’ouverture de la conscience, à percevoir l’invisible,  déclenchant ainsi des miracles et ouvrant de nouvelles frontières.

Cette Pleine lune tombe à pic pour méditer, nous recentrer sur l’essentiel.

 

PRENDRE LE TEMPS DE SE QUESTIONNER

 

Suis je dogmatique ? Si oui, avec qui ?

 

Suis je capable d’accepter le miroir que mon égo me renvoie ?

 

Quelle valeur essentielle dois je mettre en avant dans ma vie ?

 

Ai-je tendance à m’imposer une force de limitation dans un domaine de ma vie ?

 

Si je vis un moment de changement au sein de ma vie, comment puis-je mettre en place une nouvelle structure ?

 

Où en suis-je dans ma spiritualité ?

 

Vous êtes sous son influence durant encore trois jours.

 

 

 

Belle compréhension,

 

Tendrement,

Carole

 

 

 

 

EPHEMERIDES JUILLET 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Voici la position des planètes pour ce mois de juillet 2024   2 juillet : Neptune rétrograde 2 juillet

MARS EN TAUREAU – LA FORCE TRANQUILLE

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.   Petite rectification concernant l’article de la Nouvelle Lune dans le signe

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.