Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

NOTRE SOLEIL ENTRE EN SAGITTAIRE

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Notre Soleil transite depuis peu le signe du Sagittaire. Nous entrons dans une atmosphère différente, comme si la tempête marsienne et plutonienne s’était apaisée et laissait place à une énergie plus délicate, plus douce, plus intériorisée, comment dirais-je… plus christique. 

 

Le signe du Sagittaire a pour planète maîtresse : Jupiter.  Qui est le Sagittaire ?

C’est le troisième et dernier signe de feu. Il est doté d’une grande énergie, d’une grande Foi. Il est vif, et sait s’adapter facilement. Il est enthousiaste, blagueur, toujours de bonne humeur. Avec le signe du Lion, c’est un excellent enseignant. C’est un signe qui fait du bien.

 

Il est en perpétuel quête de connaissances, ce qui fait de lui un éternel curieux, assoiffé de savoir. Un peu comme le signe des Gémeaux, il est un touche à tout. S’il est représenté avec un arc et une flèche, c’est parce qu’il a besoin de voir grand, de percevoir au-delà des limites. Pour trouver l’équilibre dans sa vie, il a besoin de se fixer des buts, de beaux idéaux qui vont avec ses valeurs du coeur. S’il n’atteind pas ses objectifs, il pourrait « ruminer » et s’enfermer à l’excès dans un mode de pensées qui ne lui correspond pas.

 

Notre sagittaire est un grand voyageur avec le signe des Poissons. Il a besoin de voir si l’herbe est plus verte ailleurs 🙂

 

Jupiter est la plus grande planète du système solaire. On dit souvent que le Sagittaire est chanceux, que Jupiter lui porte chance, on lui accorde particulièrement l’abondance, la réussite sociale. Seulement, Jupiter comme il a une tendance à l’excès, il peut nous tirer vers le bas si nous ne maitrisons pas correctement son énergie. A vouloir se lancer dans plusieurs projets simultanément, on peut risquer de tous les râter. Les fausses croyances peuvent lui porter préjudice. Lorsque le Centaure vise son étoile pour tirer, il doit avant tout se stabiliser. C’est ce qui lui est demandé dans sa vie. Il doit développer de vraies croyances afin qu’elles deviennent réalité. 

 

Bienvenue à tous les bébés jupitériens qui naissent ce mois,

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.