Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

LES CHEVEUX ELECTRIQUES

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Nous entrons dans une période hivernale. Vous avez forcément remarqué que lorsqu’il fait froid, les cheveux sont parfois « électriques », c’est super désagréable surtout lorsqu’on a les cheveux longs.

L’air devient plus sec et plus froid, les températures baissent, il y a alors moins d’électricité dans l’air ; plus l’air est humide et plus il est conducteur d’électricité. La principale cause des cheveux électriques c’est l’électricité statique.

 

Comment y remédier ?

Les coiffeurs nous donnent quelques conseils précieux lors du shampooing :

  • – Eviter de trop faire « mousser »
  • – Utiliser des brosses naturelles comme par exemple les poils de sanglier
  • – Lors du séchage, il faut éviter les différences de température (ni trop chaud, ni trop froid)
  • – Utiliser des huiles sèches et bien masser la chevelure
  • – Eviter les bonnets en synthétique.

 

Et si nos cheveux avaient quelque chose à nous dire ?

Un cheveu qui se rebelle est un cheveu qui désire s’exprimer… Et s’il souhaitait nous signaler qu’il a besoin de décharger, d’éliminer l’électricité qu’il a emmagasiné. Pour se faire, je vous conseille l’ancrage à la Terre. Le processus est simple : bien couvert, il vous suffit de poser les pieds nus quelques minutes sur la Terre, comme si vous vous enraciniez à la Terre.

Pour les personnes spirituelles, offrez une prière à Dame Gaïa, une prière qui vient du coeur et remerciez-la pour les soins naturels qu’elle apporte à votre corps.

Faites cela le matin avant de commencer votre journée, en essayant de ne vous concentrer que sur cet exercice. Comme ça fait du bien de lâcher quelques minutes notre mental. Vous constaterez au fil des jours le bien être que cela vous procurera, vous serez alors rechargé grâce à l’énergie de la Terre. Fini les cheveux en l’air !

 

C’est gratuit, alors profitons-en 🙂

 

 

Belle journée à tous

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.