Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

MARS ENTRE DANS LE SIGNE DU CANCER

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Après avoir séjourné plus de 6 mois dans le signe des Gémeaux, dire à quel point le message était important, le 25 mars 2023, la planète Mars transite le signe du Cancer durant deux mois.

C’est un signe d’eau Cardinal. Symboliquement rattaché au crabe, le crabe vit dans l’eau mais également hors de l’eau, grâce au développement de système qui lui permet de respirer lorsqu’il sort de l’eau. Voilà pourquoi l’Homme Cancer se complait à la fois dans la vie émotionnelle et la vie matérielle, recherchant sans cesse sa sécurité mais aussi celle de ses proches.

 

Deux énergies (au choix) circulent lors de ce transit

 

Une énergie basse tournée vers le passé et nourrissant des peurs, et une énergie haute de type guérison.

 

En effet, ce signe est attaché aux souvenirs d’autrefois, à l’enfance, à la mère. Parfois, il aime ressasser les souvenirs lointains plutôt que de vivre le présent. Ce transit de Mars pourrait maintenir l’être dans une forme de nostalgie, de tristesse, de regret… 

Si vous avez une personne du signe du Cancer dans votre entourage, vous percevez alors qu’ils sont dotés d’une grande sensibilité, qu’ils ne s’ouvrent uniquement que s’ils sont en confiance, sinon ils s’enferment dans leur carapace, et alors là, il est extrêmement difficile de les déloger. 

Durant ce transit, il est question de poser notre regard sur notre sécurité intérieure, notre sensibilité, nos émotions, nos limitations. 

Le signe du Cancer aime se promener dans les profondeurs émotionnelles, animant un fond de nostalgie. Il a pour planète maitresse la Lune, c’est dire à quel point ce signe ressent le besoin d’être protégé, materné ; c’est ainsi que la Lune le plonge dans ses énergies maternelles…

 

CHAQUE ETRE POSSEDE SON ENFANT INTERIEUR

 

 

Si aujourd’hui nous sommes devenus l’adulte fort et courageux grâce à l’ouverture de notre conscience, grâce à nos compréhensions, grâce à toutes sortes de défis que nous avons pu relever au cours de notre vie, alors nous pouvons poser notre regard sur le petit enfant qui sommeille en nous, et lui apporter cette force que nous portons afin de le guérir, le faire grandir et le protéger.

 

Je perçois ce transit de Mars comme un baume de guérison pour notre enfant intérieur, notre moi oublié, un petit enfant qui pleure dans le coeur de chaque être, gardien d’une blessure, brimé et qui attend qu’on renoue avec lui. Ainsi, écouter son enfant intérieur, c’est explorer toutes ses facettes pour trouver le meilleur de soi. L’enfant soigné, peut alors devenir joyeux, créatif, comique, libre…

 

C’est une période bénéfique pour nous offrir cette guérison

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.