Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

Le soleil transite le signe du scorpion

 

 

En automne, la luminosité se modifie, les jours continuent de raccourcir, les températures sont plus fraiches ; cela entraine inévitablement des modifications hormonales au sein de nos organismes. On peut ressentir une baisse de moral, un manque d’énergie, de punch. Il ne faut surtout pas céder à ces énergies basses mais plutôt essayer de comprendre comment nous pourrions nous adapter…

Le signe du Scorpion a pour planète maîtresse Mars et Pluton, deux planètes masculines. Après s’être nourri des énergies de la Balance qui proposaient de retrouver un certain équilibre dans la relation à l’autre, le Soleil dans le signe du Scorpion, quant à lui, nous invite à la transformation. Il s’agit désormais de percevoir la lumière non plus à l’extérieur mais à l’intérieur de nous-même, à amener la lumière dans notre Soleil intérieur. Souvenez-vous, nous sommes à l’image de la Nature, et chercher à la suivre nous permet de rester en équilibre.

Le Soleil plutonien apporte ce besoin de comprendre au-delà des apparences, il est curieux et aime creuser au fin fond de l’inconscient. Il porte cette qualité d’analyse, d’introspection. Nous ressentons alors une quête de profondeur et d’intensité. Etant un signe d’eau, c’est une période idéale pour plonger dans son océan d’émotions et de comprendre la racine d’un problème majeur, c’est une force pour lui.

 

Ce signe occupe la Maison VIII, en trois mots je pourrais conclure en disant ceci :

PSYCHANALYSE – TRANSFORMATION – EVOLUTION

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.