Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

Le soleil entre en vierge

L’été est déjà bien installé et s’apprête à enjamber son dernier mois pour ensuite laisser la place à l’automne. Pour beaucoup d’entre nous, les vacances sont derrière. La rentrée arrive à grands pas, et nous nous sentons déjà concernés par un tas de choses à remettre en place, nous pourrions parler de retour à la normale. Du 24 août au 23 septembre, le Soleil va transiter le signe de la Vierge. Ça veut dire quoi exactement ?

Tout d’abord, le signe de la Vierge est un signe de Terre. Cet élément apporte du concret, du réalisme, un côté donc très « Terre à terre. En Astrologie, elle incarne la Maison VI c’est-à-dire le secteur des préoccupations, de la vie quotidienne, toutes les tâches ménagères, l’organisation, l’agenda. La Vierge, c’est également la santé physique. C’est un mois où cette Maison est mise en lumière, période donc idéale pour reprendre sa vie en main tant au niveau matériel qu’au niveau énergétique.

 

Durant cette période, tout peut être revu au peigne fin et corrigé afin de poser de nouvelles bases telles que réorganiser l’agenda, réorganiser la maison cela peut être par exemple ranger les placards, alléger les penderies surchargées. La Vierge aime trier. Sachez qu’en allégeant vos étagères, c’est votre esprit que vous allégerez. Quant à la santé, septembre est un mois qui permet de purifier l’organisme alors n’hésitez pas à nettoyer votre corps, à le détoxifier, à revoir votre alimentation.

 

C’est vraiment « the moment » pour ancrer ces nouvelles habitudes.

 

Bonne rentrée à tous

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.