Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

LE SOLEIL ENTRE EN POISSONS

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Le 18 février 2023, notre Soleil entre dans le signe des Poissons.

Que nous évoque ce signe ?

 

 

Il existe bon nombre d’espèces différentes de Poissons, qu’ils soient osseux, cartilagineux, que ce soit un requin, une raie, une baleine… bref les Poissons sont très vastes.

Le langage parlé chez les Poissons est tout à fait accessoire : il parle par ultra-sons, qu’on reçoit (et on vibre sur la même longueur d’onde) ou qu’on ne reçoit pas (et alors on ne peut que s’agacer devant cette énigme !).

 

Le mois de mars est celui du dégel : les neiges fondent, les rivières débordent, l’eau coule de partout, c’est l’inondation. Le Poissons naît en plein déluge : il ignore les frontières, les barrières, les bassins fermés. C’est comme s’il était adapté pour survivre au déluge, capable de nager entre le possible et l’impossible, de se glisser entre les courants contraires, de contourner les obstacles en réapparaissant plus loin. Il a besoin d’un espace infini devant lui.

Le signe des Poissons est celui de la générosité, c’est à dire qu’il est tout entier dans ce mouvement qui le porte vers l’autre et vers l’ailleurs. Cette tension vers l’infini l’entraîne dans des expériences étranges, occultes.

 

Il est un signe mutable, il ne tient pas en place, il n’est lui-même que s’il est en mouvement, aimanté par cet ailleurs qui ne saurait avoir de frontières. Il est l’amoureux du voyage t s’il ne voyage pas lui-même, il fait voyager les autres. Il est sociable, doux, inventif, doté d’une grande faculté d’adaptation.

 

Sa planète maitresse est Neptune et Jupiter. 

 

Son symbole  ressemble à une queue de poissons qui reflète son besoin d’échappement. De ce fait, si une situation l’angoisse, il aura une tendance à se faufiler pour ne pas affronter le défi ou le face à face qui le met mal à l’aise.

 

Comme vous le savez, il ne faut pas mettre un poisson dans un bocal rond, sinon il perd tous ses repères et devient stressé car il capte toutes les vibrations qui rebondissent sur la paroi. De ce fait, il va développer toutes sortes de maladies contre lesquelles son organisme ne pourra se défendre.

A l’image de ce signe, les Poissons se doivent de suivre leur trajectoire car leur devise est d’aller toujours de l’avant.

 

 

Souhaitons la bienvenue à tous les bébés qui naissent sous ce signe

 

 

 

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.