Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

LE PENDULE

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Le pendule est un tout petit objet à première vue qui pourrait sembler… quelconque. Et pourtant il semble envoutant, mystérieux, bel et bien vivant… Nous pourrions parler d’object qui relève de l’ésotérisme.

Qui ne sait jamais arrêté une seule seconde sans ressentir un brin de curiosité ?

 

L’inventeur du pendule fût un mathématicien, astronome et physicien.

Christian Huygens

Il déposera un brevet d’horloge à pendule en 1656. Il a ouvert les portes à l’ère de la précision. Dès lors, beaucoup de pendules virent le jour : le pendule simple, le pendule de Foucault constitué d’une masse suspendue à un très long fil qui a permis la mise en évidence de la rotation de la Terre, le pendule balistique qui permet de mesurer l’énergie cinétique, le pendule de Persoz qui sert à mesurer la dureté des matériaux…

 

Egalement, certain utilise cet instrument pour la divination, les énergéticiens l’utilisent pour comprendre le disfonctionnement du corps, certains l’utilisent pour retrouver les objects perdus, localiser une source, situer où se trouvent des forces telluriques… Il est écrit que dans la bible, Moïse fût sortir de l’eau d’un rocher grâce à son bâton…

 

 

J’ai suivi il y a quelques années une formation qui m’a ouvert la conscience : apprendre la radiesthésie, apprendre à me familiariser avec cet outil, comprendre l’importance de notre santé énergétique et oui nous pouvons le faire juste avec ce petit objet.

 

Ainsi, nous pouvons travailler sur l’état actuel de nos corps subtils (chakras, méridiens…). En effet, les chakras sont des roues, des centres ou spirales d’énergie, constitués de pétales par exemple, le chakra racine (au niveau du périnée, il représente la sécurité, l’ancrage) a quatre pétales, le chakra sacré (celui de la relation aux autres) possède 6 pétales, le chakra du plexus solaire (l’affirmation de soi) comporte 10 pétales…

S’ils fonctionnent bien, cela veut dire que vous êtes en bonne santé. Si vous ressentez une fatigue, si vous développez une pathologie cela est miroir d’un disfonctionnement : un de vos chakras est bloqué, l’énergie ne circule plus correctement. Grâce à l’utilisation du pendule, et surtout en le pratiquant régulièrement, vous pourriez être en mesure d’être à l’écoute de votre corps et de corriger le chakra qui pose problème sur le moment. Cela permet de gagner du temps et d’anticiper les problèmes qui peuvent vite s’installer. Nous pouvons donc surveiller l’état de notre système chakral.

 

Si vous couplez votre pendule avec une planche de Bovis.

 

Vous pourriez mesurer votre taux vibratoire mais aussi le taux vibratoire de nature humaine, de chaque aliment, de chaque lieu…

 

Imaginez par exemple que vous souhaitez acheter une maison, il vous suffirait d’utiliser le biomètre de Bovis pour calculer l’énergie du lieu.

 

Je trouve cela fantastique !

 

Comment choisir son pendule ?

 

Si vous êtes novice, je vous conseille de l’acheter sur place et non sur internet (les personnes reliées au monde subtil peuvent le faire car elles sont interconnectées quelque soit la distance). Sa forme, sa couleur, son poids vous parlera.

 

Voici ce que j’utilise comme pendules, mais j’avoue avoir un faible pour le pendule en shungite car il ne retient pas l’information.

 

Si vous étiez intéressés par une formation d’utilisation du pendule, je vous invite à contacter Nadia, une thérapeute énergéticienne qui propose une excellente formation bien structurée.

Nadia propose également des bilans énergétiques, une étude sur les liens karmiques et bien d’autres choses. Cette jeune femme est très à l’écoute et déborde d’énergie

 

Je vous invite à visiter son site qui est remarquable.

 

https://www.ecouterpourmieuxentendre.com/a-propos

 

 

Belle découverte,

Avec tendresse,

 

Carole

 

 

 

 

SOLEIL ET MERCURE EN POISSONS

  Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce 19 février, notre Soleil est entré dans le signe du Poissons. Signe d’Eau, il s’agit du douzième

EPHEMERIDES FEVRIER 2024

  Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel vous présente la position des planètes pour la période de février 2024.   5 février :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.