Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

L’AMETHYSTE ET LA PLEINE LUNE

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

La Pleine Lune de ce 27 novembre 2023 se veut communicative, et c’est tout à son honneur. Seulement, Saturne qui transite le signe des Poissons nous enseigne actuellement, que pour être authentique à l’extérieur lors de nos partages relationnels par exemple, il faut prendre un peu de temps pour soi.

 

Pour ce faire, il nous invite à explorer notre Univers intérieur et à travailler sur notre karma, la discipline…

Comme un Père spirituel, il nous demande de lâcher la matière pour ouvrir nos consciences à l’esprit. Ceux qui ont du mal à lâcher prise peuvent ressentir quelques tensions. En effet, il n’est pas simple de s’accorder du temps pour soi surtout lorsque l’on a beaucoup de responsabilités.

Et pourtant… Le Maître du karma insiste sur le fait d’aménager un peu de notre temps pour commencer à construire une vie intérieure.

 

Pour nous aider, je vous propose un regard sur une pierre qui porte le nom d’Améthyste. Elle agit sur le 3ème œil. Tout d’abord, pour bien dormir, vous pouvez poser une petite pierre sous votre oreiller ou sur la table de nuit.

 

La pierre contribue à un sommeil réparateur en agissant sur les muscles. On dit qu’elle éloigne les cauchemars. Ainsi nous pouvons dormir en paix. Elle chasse les peurs, la tristesse.

 

Elle symbolise la sagesse et la sérénité, période idéale pour la porter puisque nous sommes sous la coupe du signe du Sagittaire.

 

Le mois de novembre est une période idéale pour s’intérioriser. Vous pouvez donc pratiquer la méditation avec cette pierre qui permet d’ouvrir le chakra frontal (entre les deux sourcils). La méditation est bénéfique pour chaque partie de notre être. 

En unissant la méditation avec la lithothérapie, vous apprenez à libérer l’esprit, les pensées néfastes, la crasse énergétique accumulée, renforcer l’immunité et favorise le bien être mental.

 

Durant cette période de Pleine Lune, vous pouvez recharger vos pierres lunaires.

 

A bientôt,

 

Carole

SOLEIL ET MERCURE EN POISSONS

  Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce 19 février, notre Soleil est entré dans le signe du Poissons. Signe d’Eau, il s’agit du douzième

EPHEMERIDES FEVRIER 2024

  Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel vous présente la position des planètes pour la période de février 2024.   5 février :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.