Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

COMBAT ENTRE CIEL ET TERRE

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

N’ayant pas été présente ces dernières semaines, j’aimerais vous présenter un résumé de l’actualité planétaire lors de certains transits qui ont eu lieu.

 

Le 29 septembre 2023 à 11 heures 59, heure de Paris, nous étions sous la coupe d’une Pleine Lune dans le signe du Bélier.

 

 

Il s’agit d’une fin de cycle qui s’était ouverte en mars 2023. Je vous remets le lien si vous souhaitez vous replonger dans l’énergie https://www.astro-tarologie.com/notre-soleil-entre-dans-le-signe-du-belier/

 

L’impulsion de la Lune en Bélier le 21 mars dernier souhaitait à la fois un détachement de vieilles habitudes et une affirmation de soi. La Lune marsienne nous a renouvelé ses vœux un mois après, jour pour jour, en insistant sa position sur le 29ème degré du Bélier (degré important dit de maîtrise). Il était alors question de guérir un karma, et ce n’est pas tout, cela accompagné d’une éclipse.

 

En juin dernier, lors des émeutes macabres, j’ai été traversée par un sentiment extrêmement pesant que j’avais d’ailleurs confié à mon amie Nathalie, en émettant l’idée que, lorsque la Pleine Lune aurait lieu dans le signe du Bélier le 29 septembre prochain, jour de la Saint Michel, jour de la fête à l’Archange Michaël, cela ouvrirait des frontières à des forces négatives. 

 

 

Qui est l’Archange Michaël ?

 

 

Il est le chef des armées célestes

Le Bélier a pour Maître la planète Mars.

 

Qui est Mars ?

 

Il est le Dieu de la guerre

 

14 octobre 2023 : ouverture de la deuxième saison d’éclipse.

 

La Nouvelle Lune dans le signe de la Balance (signe opposé au Bélier) s’est produite en même temps qu’une éclipse annulaire, nourrissant pleinement l’axe Bélier – Balance, nos fameux Nœuds Lunaires qui ont un message très important pour le monde…

 

POSITION DE LA LUNE ET DU SOLEIL A 21°

C’ESET BIEN CLAIR, TOUT LE MONDE EST IMPACTE

 

 

C’est comme si une sorte de combat s’était mise en place, combat entre le Bien et le mal…entre le Ciel et la Terre… et à titre individuel, il y a comme un tiraillement entre nos aspirations profondes, ce que notre Âme souhaite vraiment et ce que notre égo veut nous faire croire et nous fait agir… Le fait que cela se produise sous l’éclipse, l’Univers nous demande de mettre de la lumière dans nos consciences afin de faire preuve de lucidité et non de rester « endormis ».

 

Ces difficiles ambiances créent forcément des peurs, de l’insécurité, de l’agressivité, un déraillement, un déséquilibre chez certains. 

 

Ressentez l’atmosphère actuelle à quel point elle est pesante, surtout lorsque l’on écoute l’actualité… Une amie me confiait qu’une commerçante de pommes avait refusé de donner un couteau (il voulait probablement voir la qualité du fruit) à un monsieur qui venait lui acheter des pommes de peur que… pourtant elle connaissait cette personne qui ne présentait aucun signe d’agressivité, un monsieur tout à fait normal. Mais elle s’est laissée envahir d’une grande crainte qui l’a totalement destabilisée…

 

Beaucoup de personnes se sentent nostalgiques, tristes, sans goût, sans punch…  Même le temps est de la partie ! Tellement il pleut, il appelle à la purification !

 

Il est temps de nous recentrer, de nous réveiller, de prendre notre épée, de mener notre propre combat et de rayonner le grand être que nous sommes, digne d’un Être Humain. Le relationnel est mis en lumière évidemment puisque nos Nœuds Lunaires en témoignent dans le signe de la Balance, signe de dépendance.

 

Nous ne pouvons nous soumettre perpétuellement à la peur, sinon ou est notre but de vie ?

 

Les questions que nous pourrions nous poser seraient :

 

De quoi ou de qui ai-je peur ?

 

 

De quoi ou de qui suis-je dépendant ?

 

De la société ?

 

De mon travail qui m’empêche d’être créatif , cela devient un fardeau pour moi ?

 

De ma famille ?

D’une relation amoureuse qui n’a plus de sens et dont je la nourris par habitude ?

 

De mes humeurs ?

D’exagérations, toutes sortes d’excès ?

 

Et enfin, ai-je enfin trouver ma place, suis-je heureux  ?

Si la réponse est oui, alors vous êtes alignés, vous nourrissez la lumière, alors bravo 🙂

 

Selon ce qui résonnera en nous, il est important d’y consacrer de la réflexion et surtout de mettre en place un travail qui nous permettra de sortir du moule, de retrouver notre AUTONOMIE, ce que nous invite le Nœud Nord en Bélier. 

 

L’opposition Bélier – Balance nous guide afin de nous différencier, nous affirmer, confronter nos points de vue et développer tout échange ouvert. Il nous est aussi demandé d’être à l’écoute de nos besoins et de nos attentes ainsi nous ressentirons une véritable source d’épanouissement nous envahir, nous ressentirons la confiance qui gagnera du terrain, nous serons de plus en plus à l’aise dans le face à face. Nous ne sommes pas des machines, mais un être doté d’une conscience qui ne demande qu’à s’expanser…

Si nous acceptons cette nouvelle attitude alors nous nous respecterons davantage et nous nous ferons respecter également.

 

 

Pour prendre soin des autres, il faut d’abord prendre soin de soi, c’est essentiel pour l’équilibre.

 

 

 

 

 

 

JUPITER ENTRE DANS LE SIGNE DES GEMEAUX

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Ce samedi 25 mai 2024, Jupiter quitte le signe du Taureau pour entrer définitivement dans le signe des Gémeaux.

EPHEMERIDES MAI 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Le Ciel de mai vous présente la position des planètes pour ce mois de mai.   8 mai :

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.