Astrologie

Tarologie

Soleilune

Astro-tarologie

NOUVELLE LUNE EN GEMEAUX

 

Soleilune vous souhaite la bienvenue,

 

Le 18 juin 2023 à 6h38 heure de Paris, aura lieu une Nouvelle Lune dans le signe des Gémeaux.

 

Durant 6 mois, un cycle va animer cette Lune communicative.

 

C’est une période idéale pour réapprendre à communiquer, cultiver un bon discernement et particulièrement sur le point spirituel. En effet, nos astres lumineux sont en aspects dynamiques (défi) avec Neptune qui se trouve dans le signe des Poissons. Il nous est demandé de faire preuve de bon sens, de revoir notre jugement. Ainsi nous pourrions nous poser certaines questions comme :

 

Est-ce que je « tombe » facilement dans l’illusion ?

Si je vis une situation difficile comme par exemple un dialogue qui ne passe plus avec une personne, comment pourrais-je y remédier ?

Quand je me retrouve au sein d’un groupe, est-ce que j’arrive à m’intégrer facilement ?

Les rapports humains me bloquent ils  ?

Est-ce que j’arrive à trouver ma place ?

 

Neptune (le discernement) nous invite à réfléchir à ces éventuelles problématiques, et de poser notre regard intérieur dans notre coeur afin d’être à l’écoute de notre intuition, et d’amener de la clarté dans l’esprit.

 

Mercure (je communique) se situe chez lui, c’est à dire qu’il est en domicile, ce messager des Dieux souhaitent vivement nous apporter le plein d’idées, et surtout d’amener beaucoup de légèreté dans la manière de penser.

 

Mercure à tendance à vouloir aller très voire trop vite, il commence souvent des choses et ne les finit pas tellement il est capable de se disperser.

Saturne (l’enseignant) est en carré (aspect de tension) à Mercure.

Le message de Saturne nous enseigne durant ces 6 mois à bien déterminer les choses et de les faire jusqu’au bout.

 

Belle Nouvelle Lune à tous,

 

Carole

EPHEMERIDES JUILLET 2024

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Voici la position des planètes pour ce mois de juillet 2024   2 juillet : Neptune rétrograde 2 juillet

MARS EN TAUREAU – LA FORCE TRANQUILLE

Soleilune vous souhaite la bienvenue,   Tout d’abord, j’espère que vous allez bien.   Petite rectification concernant l’article de la Nouvelle Lune dans le signe

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.